Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ventoux Trial Classic 2011 - j moins 2

13 Octobre 2011 , Rédigé par momo30

Voilà, on est jeudi, et le VTC tant attendu c'est après demain !!!!.
La méteo annonce du beau temps, mais il faut rester méfiant car au pieds du Geant de Provence, il risque de faire froid le matin et une fournaise l'après-midi.
Les deux motos sont prêttes dans le garage, ce sera vraisemblablement la 125 que j'utiliserai ainsi, ça lui fera son 3em Ventoux.
Il ne resque que quelques bricoles à terminer, et dès demain après midi je quitterai mes montagnes pour aller dans un premier temps rejoindre mes compères ( serge, Didier et Joaquim ) dans les environs de Nîmes et nous pousuivrons ensembles jusqu'au pied du Mont Ventoux pour la grande fête annuelle du Trial à l'ancienne.
Dans le récit de mon premier Ventoux ( en 2008 ) je disait que du haut de mes montagnes, on voyait le Ventoux, la preuve par l'image.
A suivre ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que vous confondez Mont Ventoux et Mont Aigoual.
Répondre