Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ventoux Trial Classic 2011 : j - 20

27 Septembre 2011 , Rédigé par momo30

En ce premier jour d'automne, il fait beau et chaud, on se croirait encore en été.
Et dire que dans 20 Jours, je serait sur les pentes du Mont Ventoux, pour participer au très réputé Ventoux Trial Classic
( quelle chance d'avoir été retenu, imaginez, presque 500 candidatures pour 300 à 350 places ).
Cette année, la PTC en profite pour fêter les 30 ans du titre de champion du Monde de Trial de Gilles BURGAT.
Ce sera la fête, car je vais enfin voir ( enfin je l'espère ) et peut -être rencontrer l'idole de ma jeunesse.
Celui qui m'a donné goût au Trial et aussi parceque j'avais la même moto que le champion ( lui en 320 et moi en 125 ).
Il sera accompagné d'une pleiade d'anciens champions de l'époque, Charles COUTARD, Bernie SCHREIBER, Yvro VESTERINEN, Adrien PRATO, et bien d'autres qui ont fait la gloire du trial dans les années 70 à 90.
Autant vous dire que ce rendez-vous là, Eh bien il ne faut pas le rater !!!
Pour l'occasion nous avons reformé la bonne vielle équipe des Grattes-Racines ( 100% Gardoise et 100% SWM ).
Il ne me reste que quelques jours pour terminer la préparation de la 240 qui pour l'instant est en plusieurs morceaux au garage et aussi aller rouler un peu, pour de pas arriver à Malaucène à court de préparation physique.
A très bientôt pour la suite de cette aventure.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut bruno moi aussi je suis trés heureux de pouvoir participer a cette magnifique épreuve et de pouvoir encore une fois revoir Gilles (grace a mon pote Claudio) avec qui j'ai partager 2 journée<br /> pour la preparation du trial classic HS n°3 ,de rencontré d'autre grand champion mais aussi de pouvoir passer un super week-end avec mes copains gardois qui sera je pense encore une fois<br /> inoubliable.......... a bientot Denis<br /> <br /> <br />
Répondre