Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance d'une passion

11 Mars 2010 , Rédigé par momo30

En parcourant le blog trial en ancienne, je tombes sur un article sur Gilles BURGAT 
( ci-joint le lien )
http://trial-en-ancienne.skyrock.com/2810407660-GILLES-BURGAT.html.

c'est tout d'un coup 30 ans de passion et des souvenirs qui remontent,Je ne pouvais que réagir à cet article.
Pour mon cas et bien que je ne l'ai jamais rencontré ni vu courir, c'est la personne qui m'a donné goût au trial.
Il suffit de lire les premier articles que j'écrivais sur mon acien blog pour s'en convaincre

http://ceven-trial.over-blog.com/pages/archive---moto-blog-com-25-02-2008-1808741.html
En complément à cet article, je me rapelle les deux "moto-verte" dans lesquels Gilles expliquait l'art du trial.
J'avais fait des photocopies de ces pages en plusieurs exemplaires, découpé chaque technique ou explication.
J'avais parcouru ensuite la propriété à la recherche d'endroits ressemblants et propices à la technique.
Dès que j'avais du temps libre j'allais à un de ces endroits, un rapide coup d'oeil à l'article cloué sur un piquet ou sur un arbre et inlassablement je reproduisait les gestes.
C'est comme ça qu'est né cette passion qui 30 ans après est toujours aussi présente.
Burgat-01.jpg


Alors Mr BURGAT, si un jour vous lisez ces lignes et parcourez ce blog, sachez que vous y avez un fan.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article