Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 jours des cévennes 2014

9 Juin 2014 , Rédigé par momo30

2 jours des cévennes 2014

Ayant fait l'impasse (une fois de plus!!!) sur l'épreuve de Corbère (66), j'étais bien décidé à participer enfin à une compétition.

j'ai convaincu un ami du club à venir rouler, ce serait donc pour lui sa première compet.

Samedi 31 mai, vers 9 h nous voilà sur place, beaucoup de têtes connues sur le parc coureurs, avec de magnifiques machines.

après un copieux petit déjeuner ou un pré-repas, nous partons vers 11 h 45 bons derniers ( groupe 11 )

Dès la première zone, alain est tendu mais malgré le stress, sort cette première section à zero, ce qui le libère, si bien qu'à la suivante qui n'est qu'à quelques mètres, il se perd dans les flèches et prend un 5.

Mais tout ceci n'est pas grave car nous ne sommes pas venus pour faire une perf.

Pour ma part tout se passe bien et arrivés à la zone de Fressac (ma bête noire, 5 sur les précédentes éditions ) je suis tout surpris et aussi très content de la sortir à zero.

Le reste de la journée se poursuivra sur le même tempo, enchainant les zones avec plus ou moins de reussite mais en prenant beaucoup de plaisir.

Coup dur à la zone 6, didier un de mes compères SWM crève, il sera ramené sur Monoblet par l'assistance mais ne parviendra pas à nous rattraper.

Vers 17 h 00, nous bouclons cette première journée avec déjà beaucoup d'images dans la tête, d'anecdotes et pas trop fatigués ni de casse ( à part la crevaison de Didier ).

Le lendemain c'est seul que je me suis rendu à nouveau à Monoblet, j'y ai retrouvé mes compères de la veille ( Joaquim et didier ).

Cette journée comptant pour le challenge du STAT les groupes ont été remaniés et c'est un peu plus de 100 pilotes qui se sont élancés sur le même tracé que la veille amputé de deux zones.

La journée s'est très bien passée, avec beaucoup de plaisir, de rencontres, de partage autour de cette discipline qui nous passionne tant.

Ces deux jours ont été clôturés par la remise des prix en remerciant le TC Cigalois ainsi que les traceurs et nombreux bénévoles ayant oeuvrés pour cette réussite.

Vivement la prochaine

2 jours des cévennes 20142 jours des cévennes 2014
2 jours des cévennes 20142 jours des cévennes 2014
2 jours des cévennes 20142 jours des cévennes 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article